gefb-cg71.com
Image default
Agriculture

Les meilleurs tracteurs John Deere pour votre ferme

Notez cet article

John Deere répond aux besoins des agriculteurs qui pratiquent l’agriculture à petite et à grande échelle. Les tracteurs permettent d’effectuer diverses activités au sein de la ferme, comme le labour, la plantation et la récolte. Ainsi, l’agriculture devient plus confortable, plus agréable et plus productive pour les agriculteurs. John Deere ne propose pas uniquement des tracteurs, mais aussi des services de maintenance des tracteurs en cas de dommages. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des meilleurs tracteurs agricoles pour les petites et grandes exploitations par John Deere.

Petits tracteurs

Les petits agriculteurs peuvent combler le vide qui existe dans leur exploitation, tant en ce qui concerne le bétail que les cultures arables et mixtes, grâce aux tracteurs John Deere.

Nouvelle série de tracteurs 4M John Deere

Il s’agit de types de tracteurs pratiques pour les agriculteurs permettant de réduire les coûts des activités agricoles. Les types de tracteurs les plus commodes de cette gamme sont les séries 4049M avec 49 chevaux et 4066M avec 66 chevaux. Ce sont des tracteurs polyvalents utilisés dans les petites exploitations agricoles avec un coût d’utilisation réduit. Les tracteurs peuvent également être utilisés à des fins commerciales, comme l’aménagement paysager et l’agriculture à temps partiel.

Les tracteurs John Deere 4M destinés aux petites exploitations agricoles ont des caractéristiques uniques qui en font les meilleurs dans le domaine de l’agriculture par rapport aux autres tracteurs. Ils ont un moteur à quatre cylindres qui est pratique et simple à utiliser avec une transmission 12X12. Lors des changements de direction en fonctionnement, ils se mettent automatiquement en marche, ce qui permet de réduire la consommation de carburant et donc les coûts d’exploitation.

Les tracteurs de la série 4M peuvent être utilisés sans arrêt sur l’exploitation agricole ou sans appuyer sur la pédale d’embrayage lors de la prise de force. Par conséquent, il peut accomplir beaucoup de travail tout en consommant moins de carburant et en étant ainsi productif pour les agriculteurs.

Les tracteurs de la série 4M ont une capacité de poussée allant jusqu’à 1400 kg de poids net. Il est donc facile de connecter le chargeur frontal du tracteur. Les tracteurs de la série 4M sont faciles à garer dans un garage malgré leur taille ;

Tracteurs John Deere série 5-E actualisés

Ils sont spécialement destinés à l’élevage et à la culture de terres arables. Par rapport à la série 4M, la série 5E dispose d’un moteur tri-cylindrique de 55, 65 et 75 chevaux. De plus, ils peuvent également être utilisés lors de travaux municipaux et d’aménagements paysagers. Cependant, il existe une série de tracteurs 5E améliorée avec un moteur à quatre cylindres doté d’une puissance de 85 et 95 chevaux. L’entretien de ces tracteurs est également facile grâce à la vitesse de transmission de 12×12.

Ses vitesses élevées offrent différents choix de rapports pour chaque opération, ce qui permet de réduire la consommation de carburant et donc d’être plus rentable. Les embrayages de marche arrière sont pratiques pour les manœuvres en bout de champ, plus rapides et plus simples. Il est également doté d’une commande supplémentaire qui permet au conducteur de modifier la vitesse en passant de la marche rapide à la marche lente et de s’adapter même dans un espace étroit.

De plus, le tracteur tri-cylindrique de la série 5E dispose d’un volant incliné et élargi, ce qui permet une conduite aisée. Le siège du conducteur est incliné et équipé de ceintures de sécurité qui le protègent. Le tracteur est modernisé au point qu’il peut contrôler et modifier sa vitesse selon les besoins.

D’autre part, le nouveau tracteur à quatre cylindres de la série 5E est équipé d’un moteur à haute puissance d’une capacité de 4,5 litres de pression pour le moteur et sensible aux changements de charge. Son moteur est compatible avec la phase III B et utilise un activateur d’oxydation diesel ainsi qu’un mécanisme de filtrage spécifique.

La série 5E à quatre cylindres possède également un rapport de transmission de 12×12 avec une vitesse allant jusqu’à 35km/heure. En utilisant ce type de tracteurs, l’opérateur peut se déplacer dans les différentes directions sans utiliser l’embrayage. Il peut être utilisé pour diverses activités qui nécessitent un fonctionnement à faible vitesse, comme la culture de légumes. Les tracteurs de la série 5E ont une capacité de levage comprise entre 1800 kg et 2400 kg de poids net.

Tracteurs John Deere pour l’agriculture à grande échelle

Les tracteurs John Deere répondent également aux besoins des grands agriculteurs en veillant à ce que les activités agricoles soient menées efficacement et à moindre coût. Voici les énormes tracteurs qui contribuent à rendre l’agriculture plus pratique et plus agréable :

Tracteurs série 6R

Ce sont les tracteurs les plus pratiques et les plus résistants utilisés sur les exploitations agricoles à grande échelle. Ils sont principalement utilisés dans l’élevage et la culture en rangs également. Leur moteur est robuste et puissant, de 78,3 à 156,5 kW, ce qui est pratique et permet de consommer moins de carburant. Ils ont été conçus avec un châssis de trois roues pour une prise de force robuste.

Les tracteurs 6R sont connus pour être les plus durables et les plus robustes grâce aux nombreux tests effectués avant leur mise sur le marché. Les tests les plus importants réalisés sur les tracteurs incluent : des souffleries, des pistes de bosses, des tests d’intrusion irrésistibles et des bains de boue. Ceci a permis de garantir que le tracteur fournirait ce qu’il y a de mieux aux agriculteurs à grande échelle. De plus, les tracteurs 6R offrent un espace important et confortable à l’opérateur, ce qui réduit la fatigue et facilite les longues heures de travail à la ferme.

Améliorez la production de votre exploitation agricole à grande échelle grâce aux tracteurs de la série 6R qui consomment moins de carburant, vous ne le regretterez pas ;

Tracteurs série 7R

La série de tracteurs 7R permet à l’agriculteur d’effectuer de nombreuses activités agricoles de manière efficace et pratique en consommant moins de carburant. Il s’agit d’un tracteur plus puissant que la série de tracteurs 6R. La puissance du moteur est de 149-208,8 kW, ce qui permet au tracteur de réaliser certaines activités en consommant moins de carburant. La série 7R est utilisée dans l’élevage et la production laitière, les activités de culture en rangs et la culture de petites céréales. De plus, il dispose d’un châssis allongé et d’une longueur réduite qui lui permet de tourner tout en restant stable.

Le tracteur de la série 7R présente de nouvelles caractéristiques de structure qui permettent à l’opérateur de le stabiliser dans un champ de foin ou un champ de maïs. De plus, l’attelage avant du tracteur et la prise de force, avec un relevage amélioré et une capacité hydraulique plus importante, facilitent la tâche des gros exploitants agricoles.

Related posts

le niveau de crise activé dans tout le département

adrien

qu’ont voté les députés de Bourgogne ?

adrien

Hausse des températures, ensoleillement et confinement : les récoltes de miel sont prometteuses ce printemps !

adrien