gefb-cg71.com
Image default
Finance / Epargne / Fiscalité

Investir en 2021 : tradez des actions

Vous aimeriez investir cette année 2021 et pensez à trader en bourse ? Vous ne savez pas par où commencer ? À l’heure actuelle, les actions négociées font partie des instruments financiers les plus populaires du marché.

Le trading : qu’est-ce que c’est ?

Aujourd’hui, les actions de trading sont devenues l’un des instruments financiers les plus populaires sur le marché. Lorsque vous achetez des actions d’une société, vous achetez un titre de propriété d’une partie de celle-ci. En négociant des actions, il faut examiner l’entreprise et le secteur dans lequel elle opère.

Certains facteurs doivent impérativement être analysés afin de déterminer comment vous placer dans les actions qui se négocient pour être bien positionné sur le marché. Ces derniers comprennent les performances financières du secteur, les résultats trimestriels, et de manière générale l’ensemble du marché boursier. En tradant des actions, il faut soit acheter des titres directement en bourse, soit négocier des produits dérivés d’actifs sous-jacents. Cliquez ici pour en en savoir plus. Tradez des actions !

Trader des actions : quel est le meilleur moment de la journée ?

Le marché boursier fixe les heures de trading pendant lesquelles il est possible d’entrer en bourse. Le moment où vous pouvez négocier une action spécifique dépend de la place boursière où l’action est cotée. En effet, si vous souhaitez trader des actions Barclays (BARC) en ligne à la Bourse de Londres, il est possible de le faire entre 8h15 et 16h30 (GMT) du lundi au vendredi. La Bourse de Londres ne ferme pas aux horaires du déjeuner alors que la majorité des marchés boursiers asiatiques, quant à eux, ferment. Le marché boursier a déterminé des horaires sur lesquels il est possible de trader des actions. La majorité des bourses sont ouvertes du lundi au vendredi. Néanmoins, les Bourses du Moyen-Orient ouvrent du dimanche au jeudi.

En dehors des heures de négociation en ligne, un trade peut être placé en commande. Etant donné que les intermédiaires financiers ne sont pas ouverts, une grande quantité de liquidités est nécessaire pour exécuter une commande.

Trader des CFDs sur actions : quels sont les avantages ?

Trader des CFDs présente de nombreux avantages. Il existe différents modes d’utilisation. L’effet de levier quand les CFDs sont négociés sur marge. Les opérations de couverture lorsque les CFs sont utilisés afin de protéger les avoirs existants. Et la vente à découvert quand des actions sont achetées puis que des bénéfices sont réalisés lorsque le marché est en hausse.

Related posts

Un blog d’informations, d’actualités d’astuces et de conseils

administrateur

Que fait un conseiller financier ?

Emmanuel